THE iX3

  LA NOUVELLE BMW iX3

69.950 €

A partir de

Jusqu'à 460 km*

Autonomie

Électrique

Motorisation

Grâce au nouveau design du Kit M Sport de série, la nouvelle BMW iX3 se révèle plus sportive que jamais. Des éléments aérodynamiques et des accents bleus mettent pleinement en valeur la nature électrique de la voiture. Que ce soit pour des trajets courts ou longs, avec une autonomie pouvant atteindre 460 km* et une consommation électrique à partir de 18,5 kWh/100 km*, la nouvelle BMW iX3 se prête idéalement à tous les trajets.

 

BMW iX3 :
Consommation électrique en kWh/100 km : 18,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

Votre demande personnalisée

COMPAREZ LES MODELES DE LA BMW iX3.

BMW iX3 MODÈLE INSPIRING

100 % électrique : Le modèle de série "Inspiring" offre une impressionnante gamme de fonctionnalités qui améliorent le confort, la sécurité et le plaisir de conduire, par exemple

 
  • Kit M Sport avec volant M en cuir, M Hochglanz Shadowline, rails de toit M en Shadowline brillant et éclairage des seuils de portes
  • Jantes BMW 19" aérodynamiques 842, exécution bicolore
  • BMW Live Cockpit Navigation Professional avec BMW Intelligent Personal Assistant et Connected Charging Services
  • Chauffage auxiliaire et climatisation automatique à 3 zones
  • Toit translucide panoramique et sièges sport pour le conducteur et le passager ­
  • Suspension adaptative et Parking Assistant
  • Driving Assistant Pack Professional ­ - Actionnement automatique du hayon et trappe de passage
  • Câble de recharge & 1 an de BMW Charging Card
100 % électrique : Le modèle "Impressive" en option se base sur le modèle "Inspiring" de série et rehausse l'ambiance exclusive et le confort de conduite de votre BMW.

  • Jantes BMW M 20" aérodynamiques 890 M, exécution bicolore
  • Harman Kardon Surround Sound System avec BMW IconicSounds Electric ­
  • Et bien d’autres équipements en option








Design de la partie avant.

La calandre BMW i presque entièrement fermés constituent l’élément visuel central de l’avant. De pair avec les prises d’air en forme de L en BMW i Blau, ils soulignent la nature tout électrique de la nouvelle BMW iX3. Les Adaptive LED Headlights plats au nouveau design confèrent à l’avant de la BMW iX3 un regard harmonieux.

Vue de profil.

Les larges contours des passages de roue mettent en évidence avec assurance le nouveau design des jantes M 20" 890 M aérodynamique en Jetblack aux accents en aluminium. Sur les ailes avant, les Air Breather au design BMW M optimisent le flux d'air.

Design de la poupe.

Les nouveaux feux arrière LED avec verre de protection tridimensionnel, design à pinces et clignotants horizontaux, en combinaison avec les Air Breather verticaux, confèrent à la voiture une allure résolument concentrée. Des diffuseurs en bleu relient harmonieusement la poupe à la route. L’insert intermédiaire présente une finition de grande qualité en Frozen Grey.



Découvrir sur BMW.FR

Consommation d'électricité et émissions de CO2 de la BMW iX3.

  • * Les données sont calculées selon la procédure de mesure WLTP.

    * Offre spécifique au marché valable pour les nouveaux véhicules des filiales et concessions BMW en Europe dans le réseau BMW Charging

    BMW iX3 :
    Consommation électrique en kW/100 km : 18,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

    Les valeurs officielles de consommation de carburant, d'émissions de CO2, de consommation électrique et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.de/wltp.

    Les données officielles sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 ont été déterminées conformément à la procédure de mesure prescrite et sont conformes au règlement (UE) 715/2007 tel que modifié. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse www.bmw.de/wltp.

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

    Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).