BMW Série 2 Active Tourer

Le nouveau crossover compact familial.

34.200 €

A partir de

Essence . Diesel . Hybride Rechargeable

Motorisation

Votre nouveau Crossover compact familial offre un équipement de base de haute qualité et le plaisir de conduire unique BMW, jusqu’à 326 ch*. Parfaite pour les personnes actives, elle propose un compartiment à bagages d’une capacité de 1 455 litres au maximum, ainsi qu’un système d’entraînement efficient, un design moderne et un confort technique maximal.

Votre demande personnalisée

COMPAREZ LES MODELES DE VOTRE BMW SÉRIE 2 ACTIVE TOURER.

BMW Série 2 Active Tourer

BMW SÉRIE 2 ACTIVE TOURER – UN SYSTÈME D’AIDE À LA CONDUITE DE SÉRIE POUR UNE SÉCURITÉ MAXIMALE.

  • Active Guard : un plus grand confort et une plus grande sécurité sur les longs trajets.
  • Inclut l’avertisseur de franchissement de ligne actif, l’indicateur de limitation de vitesse, l’assistant de limitation de vitesse manuel et l’avertissement de collision frontale.
  • La caméra de recul et la fonction de freinage automatique du Park Assist facilitent les manœuvres de stationnement.

UNE INTERCONNEXION PARFAITE AVEC VOTRE BMW SÉRIE 2 ACTIVE TOURER.

Le BMW iDrive de la BMW Série 2 Active Tourer offre une expérience d’un tout nouveau genre à l’utilisateur :

  • Équipé du système d’exploitation BMW OS8.
  • Système d’infodivertissement entièrement numérique et BMW Curved Display ergonomique.
  • Concept de commande ultramoderne avec structure de menu intuitive et interaction tactile ou dialogue naturel.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : BMW SÉRIE 2 ACTIVE TOURER HYBRIDE RECHARGEABLE JUSQU’À 326 CH*.

Les BMW 230e xDrive et 225e xDrive Active Tourer vous permettent de profiter d’une mobilité durable et d’une dynamique de conduite exaltante jusqu’à 240 kW/326 ch* pour un couple de 477 Nm* (BMW 230e xDrive).
*Disponibles à partir de Juillet 2022

Jusqu’à 80 km d’autonomie en mode 100 % électrique*.

Les BMW Série 2 Active Tourer Hybrides Rechargeables conjuguent d’excellentes valeurs de consommation et une dynamique de conduite propre à BMW. Et grâce à la toute dernière technologie BMW eDrive de 5e génération, votre BMW Série 2 Active Tourer vous permet de rouler jusqu’à 80 kilomètres en mode purement électrique, sans aucune émission en local.

Les modes de conduite.

Les BMW Série 2 Active Tourer Hybrides Rechargeables disposent de modes de conduite intelligents, lesquels assurent la synergie parfaite entre le moteur à combustion et le moteur électrique. Pour une expérience de conduite dynamique, le mode HYBRID développe une puissance combinée de 326 ch* (230e xDrive) ou 245 ch* (225e xDrive).

BMW Charging.

BMW Charging offre des solutions sur mesure pour la recharge de la BMW Série 2 Active Tourer à motorisation hybride. Outre le câble de charge standard, le câble de charge (mode 3) est fourni avec le véhicule ainsi que la carte BMW Charging qui offre des conditions intéressantes de recharge sur des stations publiques (offre spécifique au marché).


Découvrir sur BMW.FR

Consommation et émissions de CO2 de la BMW Active Tourer.

    • * Valeurs provisoires.

      Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dansles dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

      Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Indication dans la procédure WLTP de toutes les options. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.

      Les valeurs de consommation électrique sont données pour une température ambiante et de batterie de 23 degrés sans activation des consommateurs auxiliaires d’énergie électrique tels que chauffage de siège, écrans, climatisation. La consommation individuelle peut varier (profil de conduite, température, conditions ambiantes). La consommation est basée sur le WLTP Best Case.

      Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

      Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html

      Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponiblegratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

      BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.